Sac de Sport Venum Convertible Training Camp 3.0

Venum

84,99 € TTC

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 8 points de fidélité. Votre panier totalisera 8 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 2,00 €.


Porté sur le dos ou à l'épaule avec sa bandoulière réglable, vous emportez ce grand sac de sport 2-en-1 partout avec vous ! Que vous pratiquiez la boxe, le MMA, le judo, le krav-maga ou un autre sport de combat, vous arriverez facilement à stocker votre équipement à l'intérieur de ce modèle.

 

Côté rangement, le Venum Training Camp 3.0 met les bouchées doubles. Il comporte de nombreuses poches, dont une principale très large avec zip et intérieur mesh. Vous cherchez à ranger des chaussures ou des habits ? La poche du dessous est aérée par des œillets métalliques, minimisant le risque de mauvaises odeurs. Besoin de transporter des équipements lourds ? Les élastiques Jacquard sur le côté de ce sac vous aideront à les attacher.

 

Le design est au rendez-vous avec ce sac de sport Venum hybride : son aspect noir mat en tarpolin (proche d'une bâche) contraste avec sa doublure intérieure vert fluo. En plus d'être élégant, il est conçu pour durer. Le plus ? 2 dimensions sont disponibles pour ce modèle : une version M, 2-en-1, et une version L, sans bandoulière.

 

CARACTÉRISTIQUES DE CE SAC DE SPORT

 

2 choix de modèles : M (54 x 26 x 27 cm), avec bandoulière, ou L (70 x 33 x 30 cm)

Matière : tarpolin mat avec doublure fluo, facile à entretenir

Grand compartiment principal avec 2 soufflets

Nombreuses poches pour ranger tout votre équipement

Poignée renforcée et élastique de serrage

Lanières ajustables en mousse

Œillères en métal pour une meilleure aération

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

24 autres produits dans la même catégorie

Paiement 100% sécurisé